Maitre de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Empire ..-..

Aller en bas

Empire ..-.. Empty Empire ..-..

Message  Parandar1 Sam 15 Jan - 19:15

Salut à tous,
je me présente, je suis Parandar1 actuel ministre de l'information de la ..VY-RE.. que vous aviez invité à intégrer votre empire, ce que nous avions fait avec grand plaisir et que nous ne regrettons pas je vous rassure.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je venais vous informer que notre alliance allait bientôt se diviser en 2 parties pour mieux progresser dans le jeu et que par conséquent nous allions changer de nom, les nom des deux alliances seront : ..IMPERIUM VICTORY : RENAISSANCE.. (l'alliance qui sera composé des gens les plus forts de notre alliance actuelle et sera dirigée par notre administrateur actuel AhimsaMACK et l'autre sera ..IMPERIUM VICTORY : FMA.. (Formation Militaire Active) et sera donc composée des membres les plus faibles qui cherchent une bonne école pour progresser... Je venais donc demander ici l'autorisation d'intégrer l'empire ..-.. avec la seconde alliance ( qui sera créée d'ici 1 semaine ou 2).
Merci d'avance,
Bon jeu à tous,

Parandar1

Parandar1

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum